Les outils de travail collaboratif sont fondamentaux pour les entreprises, ils permettent d’accroître considérablement la productivité de chacun et d’améliorer la communication et la transmission des données. Enfin, les entreprises sont soucieuses d’optimiser le temps et de gagner en efficacité. Pour répondre à ces besoins, RECOM propose la conception de plateformes de travail collaboratif et procède à un audit de vos besoins :
• Analyse de vos besoins par rapport à votre activité
et détermine avec vous vos priorités :
– Messagerie professionnelle, portails, extranets, stockage
– Web conférence
– Espace de travail partagé
– Possibilité d’accéder à vos fichiers à tout moment, sur n’importe quel site
• Mise en place de la plateforme collaborative
• Migration des données
• Déploiement de la solution
PARMI LES SOLUTIONS PROPOSÉES PAR RECOM :
MICROSOFT 365 ET EXCHANGE ONLINE
- Possibilité de travailler de n’importe quel endroit sur n’importe quel support (PC, mac, tablettes, smartphones)
- Accès au calendrier partagé, fichiers dans le cloud…
- Optimisation des applications office et mise à disposition des dernières versions logicielles
- Sauvegarde permanente de vos fichiers et possibilité de récupération
- Réduction des coûts
- Accès complet, aisé et sécurisé à la messagerie du calendrier, aux contacts, et aux tâches via un PC, un mobile ou internet
- Exchange online simplifie l’administration informatique
- Bénéfice d’une protection antivirus et anti courrier indésirable complète